Le 10 Juin 2017, fût le premier mariage que j’organisai, celui de Chloé & Greg. C’est un joli défi pour une première organisation. Un mariage fun qui sort des sentiers battus, surtout à l’image des mariés. Aimant les challenges, ça été une évidence pour Pep’s Wedding. Surtout avec des mariés chouchous, ça été un vrai bonheur d’être à leurs cotés. Rien de conventionnel, ou du moins, presque. Leurs envies: passer du temps avec leurs familles et amis, partager, s’amuser et PROFITER. Ce qu’ils veulent est bien explicite, un mariage fun et que tout le monde s’amuse.
Le + : tout le monde en BASKETS !!! C’est une obligation. Maintenant que les envies des maries sont décrites, il n’y a plus qu’à tout organiser pour réaliser un mariage exceptionnel dans l’Oise.

Un mariage en baskets
Lorsqu’ils m’ont contacté, les futurs mariés savaient que cela était mon premier mariage. Mais pas de soucis pour eux. En effet, Chloé était rassurée car nous nous connaissions, et elle se sentait à l’aise pour me parler, et Greg, quant à lui, avait une totale confiance. Grâce à eux, j’étais lancée, WHAOU !!!! C’est un truc de dingue et j’adore l’idée de leur mariage. Je les suis à 200%. Un mariage fun, original et qui représente bien les futurs mariés. Pour Pep’s Wedding, c’est formidable.

mariage fun
Lorsque nous avons visité la salle du Pré Marie, située dans l’Oise, ce fut le coup de coeur pour nos futurs mariés. Ils s’y voyaient très bien, célébrer leur amour, entouré des amis et de la famille…
L’organisation du mariage était officiellement lancée.

mariage fun
Pour le repas, l’idée était là…. que des FOOD TRUCKS !!! Chloé & Greg souhaitent que les invités se mélangent pendant le repas, que les choses bougent et ne restent pas figés.
Alors c’était parti, pour le Vin d’Honneur nous avons rencontré Carol et William, de La Fourchette des Anges. Comment dire……. avec eux, on voit la vie en vert !!!! C’est LE Food Truck du mieux être, du Végétal, du Vivant et du Varié. C’est à leur image, ils aiment ce qu’ils font et aiment aussi le partager.
Pour le repas, nous n’avons pas chercher bien loin. Notre chemin nous a amenés à Béné et Adam, Le Tart’in. Leur spécialité ??? Des tartines qui sont délicieuses. Une cuisine avec des produits frais, de saison, et des recettes personnalisées…. tout cela déposé avec douceur sur de somptueuse tartines.

mariage fun
Chloé & Greg, avaient choisi une cérémonie laïque comme beaucoup de futurs mariés font actuellement. Cette envie de partager leur amour avec leurs proches étaient important pour eux.
Pour cela, ils ont délégué à leurs deux témoins cette célébration. Bien sûr, je les ai accompagnés sur le déroulé de la cérémonie, et j’ai contacté les invités participants aux discours en leurs expliquant leurs devoirs lors de cette cérémonie.
Riche en émotions, nos jeunes mariés ont ainsi profité de cette cérémonie laïque et de chacune de ses surprises. Entourés de leurs proches et de leurs fils, ce fut un moment magique pour eux, et surtout inoubliable.

mariage fun

En ce qui concerne la décoration, pas d’hésitations de ce côté ci. Nos amoureux n’ont pas l’esprit créatif et ne veulent pas s’embêter avec ça. Alors j’ai eu le plaisir de tout organiser et de leur faire la surprise le jour leur mariage. J’avais, bien sûr, une trame, avec du rose, du gris, des paillettes, et pas de fleurs.
Pas de soucis, Chloé adore les photos, alors avec des complices (Je tairais leurs noms…;) ), j’ai pu récupérer des photos de nos 2 tourtereaux.

mariage fun
Toujours dans l’esprit d’un mariage fun et à leur image, nos jeunes mariés, Chloé & Greg, ont souhaité faire appel à un marchant de glace. Et oui, en plein mois de juin, il était bon de prévoir un rafraichissement pour tout le monde.

mariage fun
Pour coller à ce mariage fun, nos jeunes mariés ont pensé aussi aux plus jeunes. En effet, en louant un château gonflable et des nounous pour accompagner.
Ils avaient de quoi s’occuper toute la journée, la soirée et même le lendemain lors du brunch.

mariage fun
Chloé & Greg, ont 3 passions vraiment communes, leurs fils bien évidemment :)…. les baskets (d’où leur Dress Code  » Chic en Baskets ») et aussi les tatouages. C’était donc une évidence pour eux, de ce faire tatouer le jour de leur mariage.
Toujours dans cet esprit de mariage fun et à leur image, nos deux jeunes mariés ont donc réalisé ce désir, grâce à leur tatoueur, Dime Reck 🙂

mariage fun
En ce qui concerne l’ambiance musicale, les mariés ont fait appel à Ludovic. Un très bon DJ, à l’écoute des mariés et qui à su répondre à leurs attentes.

mariage fun
Et pour garder des souvenirs mémorables de cette belle journée, ça a été comme une évidence concernant le photographe. Il avait déja réalisé des photos de la naissance de leurs fils. De ce fait, Frédéric Floury, a eu le privilège d’être aux côtés de Chloé & Greg pour immortaliser ce mariage fun, original et magique.

Chloé & Greg: Un Mariage Fun et en basket

mariage fun mariage fun mariage fun mariage funmariage funmariage funmariage funmariage funmariage funmariage fun mariage fun mariage fun mariage funmariage fun mariage fun
Crédit photos: Frédéric Floury

Pin It on Pinterest

Share This